chalet chabrand accommodation french alps

Hébergement indépendant

Conditions de Location

A LIRE ATTENTIVEMENT. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE FAIRE UNE PHOTOCOPIE DE VOTRE FORMULAIRE DE RESERVATION ET DES PRESENTES CONDITIONS DE LOCATION.

Confirmation de réservation

Un contrat sera considéré comme effectif entre le client et M. JM O’Brien-Gore (ci-après désigné par AlpBase.com) dès qu’un formulaire de réservation dûment rempli et signé par le client aura été reçu, accompagné des arrhes correspondant au montant prévu (de 30 %) et qu’une facture de confirmation aura été envoyée au client via e-mail par AlpBase.com.

Annulations

En cas d’annulation de votre séjour, vous devez en informer AlpBase.com le plus tôt possible par courrier et par e-mail, afin de réduire le montant de votre indemnité de résiliation.
Votre dépôt de réservation (montant des arrhes) ne sera pas remboursé en cas d’annulation.

Règlement du solde du séjour

La totalité du solde de la location devra être payée le début de votre séjour. Le non respect de ce règlement pourra se traduire par l’annulation de la réservation. Dans ce cas votre dépôt de réservation (montant des arrhes) ne sera pas remboursé.

DEPOT DE GARANTIE

Un chèque correspondant à un dépôt de garantie (600€ pour les chalets ; 500€ pour les appartements) vous sera demandé à votre arrivée. Les clés ne vous serons fournies qu’en échange de ce chèque de garantie.

Si vous avez oublié d’apporter ce chèque de garantie, un montant correspondant vous sera demandé en liquide à votre arrivée. Celui-ci vous sera restitué à la fin du séjour ou si vous partez tôt, par la poste dans la semaine qui suit votre départ.

HEURES D’ARRIVEE ET DE DEPART

Votre location sera disponible à partir de 16h le jour de votre arrivée. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous garantir une mise à disposition plus tôt, ce délai nous étant nécessaire pour effectuer le nettoyage complet. Nous vous demandons de bien vouloir libérer le logement pour 10 h le jour de votre départ.

Nettoyage

Le logement doit être restitué en parfait état de propreté et de rangement, à l’identique de son état de mise à disposition au début du séjour. Si vous souhaitez être déchargés de cette contrainte, nous pouvons effectuer le ménage lors de votre départ pour un coût de €50 pour un appartement et €75 pour un chalet.

Draps et Serviettes

La location éventuelle des draps, du linge de toilette (serviettes incluses), un tapis de bain et des torchons est de 12 € par personne à régler en même temps que le solde – SERVICE OPTIONNEL.

Assurance

Les clients doivent disposer d’une assurance couvrant les préjudices de base associés aux voyages. Il est de la responsabilité du client de souscrire une assurance complémentaire adaptée à la pratique de courses et activités sportives en extérieur. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ou conseils sur ce point.

Responsabilités du client

Le client s’engage à n’héberger dans le logement mis à sa disposition par AlpBase.com que les personnes mentionnées sur le formulaire de réservation. Il s’engage également à ne causer aucun dégât au logement mis à disposition par AlpBase.com ainsi qu’à son contenu.

AlpBase.com ne sera pas tenu pour responsable des réclamations effectuées à son encontre. Nous nous réservons la possibilité de réclamer au client tout coût ou charge encourue suite à des dégâts effectués dans le chalet, qu’ils soient d’origine accidentelle ou non. Le remboursement de ces dégâts devra être effectué avant le départ du client.

Animaux Domestiques

Vous devez nous informer en avance si vous souhaitez apporter un animal domestique. Ce sera €50 de plus.

Comportement du client

Au cas où AlpBase.com considérerait que le comportement du client est inacceptable, nous nous réservons le droit de demander au client et à son groupe de quitter notre logement sans remboursement.

Réclamations

Bien que nous fassions de notre mieux pour que vos vacances chez nous se passent dans les meilleures conditions possibles, tout problème que vous rencontreriez ou réclamations que vous auriez à formuler devront nous êtres remontés dans les meilleurs délais afin que nous puissions les résoudre.

Les réclamations exprimées après votre départ ne pourront pas être prises en considération.

Evènements imprévisibles

AlpBase.com ne saurait être tenu pour responsable d’évènements qui ne peuvent être prévus à l’avance ou évités. De tels évènements comprennent les désastres naturels, des conditions météorologiques défavorables, incendies, retards de voyage, coupures d’électricité, canalisations gelées, ainsi que les interdictions décrétées par les autorités des stations de sport d’hiver, telles que l’arrêt de fonctionnement des remontées mécaniques.

Hiver

Pensez à toujours réserver des chaînes avec votre voiture de location durant les mois d’hiver – de novembre à avril – et vérifiez qu’elles sont bien mises à votre disposition lorsque vous prenez possession de votre véhicule. Dans le cas contraire, vous pourriez être obligés d’en acheter dans un garage sur votre trajet.

Attribution de compétence

Le présent contrat et l’ensemble des clauses contractuelles sont régis par le droit français.

Jerry Gore
AlpBase.com

Menu